THELMA Le Films torrent

THELMA Le Films torrent – Le  Film  torrent  Francois Films Telecharge 2016-2017,torents, dvdrip films ,hd ,3d films ,complete french,download french films , free movies download 2016-2017,trusted films

THELMA Le Films torrent

THELMA Le Films torrent

Téléchargement direct :                      Téléchargement Torrent:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Details:
De Joachim Trier
Avec Eili Harboe, Okay Kaya, Ellen Dorrit Petersen plus
Genres Drame, Science fiction, Thriller
Nationalités Norvégien, Français, Danois, Suédois

Synopsis et détails

Thelma, une jeune et timide étudiante, vient de quitter la maison de ses très dévots parents, située sur la côte ouest de Norvège, pour aller étudier dans une université d’Oslo. Là, elle se sent irrésistiblement et secrètement attirée par la très belle Anja. Tout semble se passer plutôt bien mais elle fait un jour à la bibliothèque une crise d’épilepsie d’une violence inouïe. Peu à peu, Thelma se sent submergée par l’intensité de ses sentiments pour Anja, qu’elle n’ose avouer – pas même à elle-même, et devient la proie de crises de plus en plus fréquentes et paroxystiques. Il devient bientôt évident que ces attaques sont en réalité le symptôme de facultés surnaturelles et dangereuses. Thelma se retrouve alors confrontée à son passé, lourd des tragiques implications de ces pouvoirs…

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films franÇAis de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

balises supplémentaires

Inspiration Stephen King

Pour Thelma, Joachim Trier s’est beaucoup inspiré des romans de Stephen King Carrie et Charlie, où il est question de jeunes femmes et de psychokinésie :

« Ce sont presque des mythes grecs : quelqu’un tente de nier son destin et doit tôt ou tard y faire face. Ce sont des histoires centrées sur les personnages ; King est un merveilleux conteur humain », estime le réalisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *