Les Démons – Le Films torrent

Les Démons – Le  Film  torrent  Francois Films Telecharge 2016,torents, dvdrip films ,hd ,3d films ,complete french,download french films , free movies download 2016,trusted films

Les Démons - Le Films torrent

Les Démons – Le Films torrent

Les Démon

 

Date de sortie 14 septembre 2016 (1h 58min)
De Philippe Lesage
Avec Édouard Tremblay-Grenier, Pier-Luc Funk, Yannick Gobeil-Dugas plus
Genre Drame
Nationalité Canadien

Téléchargement direct Lien: Les Démons

Telecharge Torrent Lien: Les Démons

 

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Félix, dix ans, enfant imaginatif et sensible, termine son année scolaire dans une banlieue d’apparence paisible. Félix a peur de tout : du possible divorce de ses parents, des maniaques qui s’en prennent aux petits garçons, des voisins louches, et même du sida. Peu à peu, les démons imaginaires de l’enfant côtoient les démons d’un monde réellement inquiétant.

Secrets de tournage

Double nouveauté

Les Démons est le premier long-métrage de fiction du Canadien Philippe Lesage, d’abord réalisateur de documentaires, ainsi que le premier film du réalisateur à sortir en France. La transition du documentaire à la fiction s’est opérée tout à fait naturellement pour le cinéaste : « En tant que documentariste, je suis en recherche de moments d’authenticité où les « personnages » s’oublient. J’aspire à cette spontanéité également dans Les Démons. J’ai laissé beaucoup de liberté aux acteurs pour qu’ils puissent s’approprier le texte, quitte à parfois le jeter à la poubelle. Il y avait de la place pour l’improvisation », raconte-t-il. « Cette recherche d’épiphanie, où quelque chose de vrai se produit, vient du documentaire. J’aime que, par moments, les acteurs oublient qu’ils sont des acteurs ».
Perle rare

Les Démons offre à Édouard Tremblay-Grenier son premier rôle principal au cinéma. Pour le personnage de Félix, Philippe Lesage a rencontré pas moins de 800 enfants avant de faire sa rencontre. « Je recherchais un enfant brillant, hypersensible, qui puisse comprendre tout ce qui arrive au personnage et ne se contente pas d’être sous mes ordres », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *